Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon histoire

~~Appelez moi Sarah, j'ai 27 ans et suis nouvelle parmis les pro ana. Tout à commencé lors d'un grave traumatisme lorsque j'étais enfant, j'ai vu et entendu mes parents se taper dessus. J'ai un frère de 23 ans, lui, actuellement s'en ai remis et à toujours réussi à remonté la tête de l'eau: PAS moi. En réalité j'ai jamais réussi à m'en remettre. Dans la famille et à l'école, j'ai toujours été la petite grosse, là Je mesure 1m51 pour 59kg ! Mon poids juillet dernier était de 66 kg. J'avais eu peur, j'ai failli frôler l'obésité !! Et là aussi je me trouve grosse c'est horrible de voir à quel point le regard des autres est important et comme des simple réflexions peuvent faire très mal! Une petite voix dans ma tête me dit depuis quelques temps de ne plus manger, cette petite voix à cette fois ci un nom: ANA ! Mais je ne fais pas n'importe quel régime. Ma seule nourriture quand ma mère ne me force pas à manger sont des amandes en poudre, assez pour tenir le coups matin, midi, et surtout le soir et je m'autorise un plaisir par ci par là. Après ça je fais 30 à 45 min de vélo d'appartement 2X par jour et je perds bien.

Je suis une jeune femme qui à toujours vécue hélas dans la violence familiale, l'abondance matériel !

J'ai un petit copain que j'ai rencontré en clinique psy ça fais 3 mois qu'on est ensemble il s'appel JIMMY c'est l'homme de ma vie la seule personne sur qui je peux compter.

Ma mamie maternelle en qui j'avais toujours confiance est décèdé, mon frère va bientôt partir au Canada, je n'aurai plus personne pour me protéger de mes parents je serai à leur merci. Je n'aurai que JIMMY.

Une fois j'ai tenté une fugue avec lui et mon connnard de père nous a tout de suite rattrappé j'en avais marre de cette vie de merde. J'avais préparé mes affaires mon père m'as tirer en arrière violemment et ça a très énervé JIMMY donc grosse dispute. Moi je pleurais je courrai dans tous les sens en hurlant laissez moi partir et si il faut recommencer une fugue jJE RECOMMENCERAI SANS AUCUNE HÉSITATION ! je suis prête à tout à tout pour me barrer de cette vie de merde.

Mes parents n'ont qu'une idée en tête me fouttre à travailler avec les handicapé mentaux :BANDE D'ABRUTIE HEUREUX VA CA VOUS AMUSE DE ME DÉTRUIRE.

Moi? Je me brûle avec mes cigarettes et je me mutile

POUR MON BLOG : JE NE SOUHAITE A PERSONNE DE TOMBER DANS LES TROUBLES DE L ALIMENTATION !!! Ce n'est pas du tout plaisante ni facil tout les jours. C'est un ENFER au quotidien !!! SI je fais ce blog c'est que je suis DEJA ATTEINTE DE TCA DEPUIS 12 !! Et j'ai repris du poids, je me sent MAL DANS MA PEAU ET JE VEUX LE REPERDRE PAR TOUS LES MOYEN!

CELLES OU CEUX QUI VIENNE SUR CE BLOG: NE VENEZ PAS M'INCRIMINER:::>ASSUMEZ VOUS ET ASSUMEZ VOS ACTES !!!!

Je vais prochainement déménager sur OverBlog

Partager cet article

Repost 0