Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces pro ana qui marchent !

1- Bois un verre d'eau toutes les heures tu te sentiras remplie

2- Bois de l'eau très froide même glacée, ton corps devra brûler plus de calories pour ramener l'eau à une température digérable.

3- Bois 3 tasses de thé vert tous les jours, ça boost le métabolisme et en plus c'est un excellent anti-oxydant qui aide à avoir une belle peau.

4- Prends une bouchée de nourriture pour deux gorgées d'eau comme ça tu seras remplie.

5- Jamais d'alcool ! L'alcool est bourré de calories un seul verre en contient au moins 120 ... alors imagine les dégâts après une soirée ! A moins, que tu vomisses tout...

6- Le chocolat chaud basse calorie te fera te sentir remplie sans pour autant prendre trop de calories.
7- L'odeur du café ou boire du café coupe l'envie de manger

8- Quand tu as faim bois deux verres d'eau chaude ... vraiment dégoûtant, ça fait passer la faim.

9- Si tu aimes boire de l'alcool fais toi une règle : Si la semaine, tu as atteint l'objectif que tu t'étais fixé, tu peux boire un peu, si au contraire, tu n'as rien réussi du tout, ou que tu as régressé, ne bois pas.
10- Quand tu as faim bois de l'eau glacée avec du citron et compte jusqu'à 100 dans ta tête, tu n'auras plus faim.

11- Si tu as vraiment de mauvais maux de tête, ça pourrait éventuellement être la déshydratation. Alors bois beaucoup.

12- Bois des tisanes. Elles n’ont pas de calories.

13- Deux cuillères à soupe de vinaigre avant le repas aide à augmenter la vitesse de votre système digestif et permet également de vous tout sentiment de reflux.

14- Les sodas Light ne sont pas la meilleure chose à boire pendant la restriction de calories. Tu dois boire beaucoup d’eau pour rester en bonne santé.

15- Buvez au moins 8 verres d’eau par jour. Notre corps et le monde est constituée principalement de l’eau … Tu en as besoin pour survivre!!

16- Bois de l’eau avant et après les repas.

17- Bois des liquides chauds et froids pendant la journée pour augmenter la vitesse de ton métabolisme.

18- Prend des vitamines tout les jours

19- Mâche des cubes de glace pour te débarrasser de la fringale de mâcher.

20- Mange de la nourriture épicée, ça aide à hausser le métabolisme.

21- Mange beaucoup de fibres, ça te fait sentir pleine et aide à faire sortir le gras de ton corps.

22- Mange des légumes: ils sont peu caloriques et rassasient rapidement.

23- Ne pas manger trop vite / mâcher très lentement pour que ton corps sache qu’il a mangé. Mâche chaque morceau pendant plusieurs secondes.

24- Mange des aliments négatifs en calories, brûleurs de graisse comme le chou.

25- Mange beaucoup de céleri il est rempli d’eau et il brûle plus de calories que la plupart des aliments non calorique.

26- Prends de longues douches froides, ton corps doit brûler des calories pour revenir à une température normale.

27- Brosse tes dents très souvent comme ça tu seras moins tentée de manger après

28- . Entoure ta taille avec un ruban ou une écharpe ... ça va te serrer quand tu vas manger.

29- Nettoie quelque chose de dégoûtant (toilette, litière du chat, la chambre de ton copain lol) avant de manger. Personne n'a envie de manger après avoir nettoyé quelque chose comme ça ...

30- Utilise de petits plats et de petits ustensiles comme ça tu auras l'impression de manger plus (par exemple, mange dans des assiettes à dessert, elles te paraîtront plus vite remplie...)

31- Fais une liste des mauvais aliments que tu aimes manger, et chaque jour tu en prends un et tu te jures de ne jamais le remanger ! Tu peux mettre cette liste dans ton journal de bord.

32- Ne mange jamais rien de plus gros qu'une tasse !! Ton estomac pourrait s'agrandir et tu aurais encore plus faim ensuite.
33- . Mange devant un miroir. Vois comment tu es une grosse cochonne sans volonté...

34- Porte parfaitement du lip gloss, tu seras moins tentée de manger n'importe quoi.

35- Prend une photo de toi en sous-vêtement. Si tu veux craquer, regarde la, et vois toute la graisse dont tu as besoin de te débarrasser. Met-la dans ton portefeuille ou téléphone.

36- Il faut 20 minutes au cerveau pour réaliser que l'estomac est plein, intéressant non ?

37- Avant de manger un gâteau, bonbons, chips ou autres prends une grande respiration et compte jusqu'à 100 dans ta tête. Habituellement l'envie passe ou tu réussis à te convaincre que tu vas devenir une grosse truie (ou que tu en es déjà une) si tu manges ça !
38- Lis l'information nutritionnelle sur chaque aliment et renseigne toi sur les calories, les graisses saturées etc ... tout ce qui est mauvais pour ton corps !!

39- Ne mange pas devant l'ordinateur ou la télé, ça te distrait et tu ne sais pas quand tu n'as plus faim.(il est prouvé qu'on mange environ 100 calories de plus en prenant son raps devant sa télé et je ne parle même pas du grignotage!!)

40- Épargne l'argent que tu prenais pour tes lunchs mets-le dans un pot et regarde le montant augmenter jour après jour ! Je peux te dire que ça fait plaisir :D !

41- Tiens-toi loin de Slim-Fast et autres produits santé miracle pour faire perdre du poids. Jette seulement un regard aux renseignements nutritionnels pour voir comment ces supposés shakes sont bourrés de calories.

42- Manger 4 repas de 100 calories est mieux qu'un seul de 400

43- Mange plusieurs petits repas par jour ça augmente le métabolisme

44- Quand tu députes dans le domaine des pro ana évite de sauter des repas tu finiras forcément par craquer ou manger plus au repas suivant…

45- Garde une pile de magazines pesant ce que tu désire perdre. Lorsque tu perd du poids, élimine certains magazines de la pile. Utilise des magazines de mode afin qu’ils puissent aussi t'inspirer.

46- Mange dans une assiette bleue ou noire. Les couleurs sombres en général font qu'on se sent rassasiée plus rapidement.

47- Si tu veux manger quelque chose que tu ne devrais pas, fais une liste de toutes les raisons pour lesquelles tu ne dois pas le faire, et lis là au moins 20 fois.

48- Les fraises, les cerises et les bleuets sont faibles en calories et aide à stimuler le métabolisme.

49- Pèse-toi avant et après chaque fois que tu manges. Ça devrait t'aider à vouloir manger moins.

50- Mange végétarien autant que possible.

51- Mets de la musique que tu aimes et danse!!! Cela brûle de calories et cela fait plaisir.

52- Brosse-toi les dents et la langue. Cette astuce t'empêcher de manger. La nourriture a un goût immonde après qu'on se soit lavé les dents je les appris à mes dépends...

53- Laisse toujours un morceau à gauche de ton assiette.

54- Laisse toi manger quelques aliments que tu t'es interdit par exemple le chocolat tu en prends 2 carrés pas plus. Ça empêchera les craquages et ça remonte le moral. Tu en manges par exemple 1 fois par semaine au début puis 1 fois toutes les 2 semaines et ainsi de suite. Montre que tu as le contrôle sur ce que tu manges, tu peux le faire!!

55- Le manque de sommeil stimule l’appétit. Il est prouvé que la plupart des gens qui dorment au moins 8 heures par jour perdre plus de poids et on moins faim.

56- Si tu vis seule, tu peux acheter seulement la nourriture dont tu as besoin pour la journée. De cette façon, si tu manges, il y a pas plus.

57- Trouves des photos de personnes en surpoids ou les membres de la famille qui sont gros et met les en divers endroits dans ta maison. Alors tu veux toujours manger ?

58- Trie ta garde robe et regarde les vêtements qui sont désormais trop grand pour toi! Cela va te faire brûler des calories et ça va te faire plaisir crois moi ;)

59- Rend toi dans ta cuisine ou ton garde manger et jettes tout les mauvais aliments. (Je n'aime pas trop le gâchis je sais étonnant de la part d'une anorexique- hyperphagique- boulimique... putain d'éducation)

60- Assieds toi le dos droit tu brûleras plus de calories et ça renforcera tes abdos

61- Continu de voir du monde, de faire tes activités (surtout si elles sont sportives), sinon c'est la déprime assuré et qui dis déprime dis bouffer qui dis bouffer dis kilos en plus et pour certaines la crise assuré...

62- Lorsque tu as envie de manger mâche du chewing-gum sans sucre. Personnellement je prend une sucette ou un verre de soda pour me couper l’appétit.

63- Regarde les modèles super belles que mangent-elles? Elles mangent de très petits repas sain plusieurs fois par jour, mais de petits repas !
64- As-tu déjà remarqué que la plupart des gens qui te vois manger sont gras? Souviens toi si tu manges comme eux, tu seras comme eux que de la graisse.

65- Tiens un journal alimentaire.

66- Toujours être en mouvement, bouger les jambes quand on est assis, danser, courir,... bouge le plus possible pour brûler le plus de calories possible.

67- Gèles tes aliments. Je gèle mes yaourt par exemple.

68- Fais un plan de repas tout les jours et met la limite de calories que tu t'autorise par jour.

69- Fais de l'aérobie quand tu sens que tu vas craquer.

70- Trouve une chose à faire qui te fera t'absenter durant les repas.

71- Fais plus d'exercice que le nombre de calories que tu manges.

72- Dis que tu vas manger chez une copine et vas marcher à la place tu vas brûler des calories au lieu d'en prendre.
73- Achète des vêtements trop petits et accroche les bien en évidence comme ça tu seras motivée à pouvoir les enfiler !

74- Si tu commences à avoir faim fais des redressements assis et bouge-toi !

75- Pomponne toi : donne-toi un facial, fais-toi les ongles, exfoliation, épile-toi à la pince. Fais-toi belle !

76- Fais ton lunch mais ne le mange pas, salis la vaisselle et jette les restes ou personne ne va les trouver, comme ça ton entourage croira que tu as mangé.

77- Prépare une liste d'excuse à dire quand tu ne veux pas manger.

78- Sors de ta maison ! Si tu ne restes pas assise sur ton cul à rien faire le monde ne pourra pas t'emmerder avec le fait que tu ne manges pas.
79- .Rejoins un groupe Pro-Ana.

80- Fais toi un journal de bord

81- Fabrique un scrapbook d'ANA, avec des photos de thinspiration.

82- . N'achète jamais de nourriture avec ton argent ou celui qu'on te donne, tu ferras des économies! À la place d'acheter de la nourriture achète de nouveaux vêtements, une balance, tout ce que tu veux !
83- Tiens un livre de Thinspiration. Prend un très beau journal ou un carnet et imprime des photos de mannequins minces et des conseils. Regarde dedans, à chaque fois que tu veux craquer. tu peux toujours télécharger quelques Prothinspo et les garder avec toi.

86- Mange mois de 1000 calories et tu maigriras

87- Met sur tes aliments trop de sel ou de poivre comme sa tu auras une excuse pour ne pas manger mais surtout tu en pourra pas en manger.

88- Sélectionne une nourriture pour la journée, comme une pomme. Coupe-la en 4 quarts. Mange une part pour le petit déjeuner, une pour le déjeuner, une pour dîner, et une en collation.

89- Passe un peu de temps chaque jour sur www.prothinspo.com

90- Manges au moins quatre heures avant d’aller dormir. De cette façon, ton métabolisme va augmenter avant de te coucher.

91- Assure-toi d’avoir un apport suffisant en calcium et en magnésium.

92- Reste à l’écart de la nourriture, boulangerie, pâtisserie, cuisine,...

93- Si tu vas dehors avec tes amis ne prend pas d'argent comme sa s'ils décident d'aller manger au McDo tu ne pourras rien te payer après il faut espère que tes potes soient assez radin pour ne rien te payer à manger...

94- Mange dans des petits bols la nourriture parait plus imposante et tu es rassasier plus rapidement.

95- Le matin prend un verre d'eau avec du citron ça augmente le métabolisme.

96- Fais toi un classeur d'exercices sportifs avec une section pour chaque partie du corps

97- Dors avec rien de plus qu'un drap ton corps devra brûler plus de calories pour revenir à une température normale. Bien sur en été ça ne marche pas :P

98- Alterne entre manger de la nourriture froide et de la nourriture chaude

99- Prépare toi même à manger comme ça personne ne suspectera rien et surtout ça te donnera moins faim.

100- Prétend trouvez Kate Moss trop maigre et Kim Kardashian parfaite (même si tu ne le penses pas du tout comme ça personne ne suspectera rien).

101- Ne parle pas de nourriture, de régime, etc avec tes proches sinon ils verront que tu t'y connais et auront des soupçons.

102- Dès qu'il y a de la pub à la télé bouge toi vu le nombre de pubs qu'il y a tu brûleras des calories et en plus si tu regardes ces pubs tu auras faim parce qu'il parle souvent de nourriture.

103- Si tu sens que tu vas craquer enferme toi dans ta chambre ou sors fais quelque chose qui t'occuperas.

104- A table prend de tout en petite quantité sans manger grand chose tu paraîtras avoir mangé plus.

105- Fais toi un bracelet pro ana

106- Supprime les glucides et les sucres de ton alimentation. C'est ce que j'ai fais j'ai supprimer les féculents, etc et j'ai perdu 4 kg alors que je ne faisant pas de sport et pleins de crises (parfois 7 par jour!!!)

107- Préfères la viande blanche à la viande rouge

108- Le soir mange plutôt du poisson et non de la viande

109- Le soir mange très peu

110- Quand tu débutes réduit progressivement les calories pour que ton corps s'adapte par exemple 1800 calories la première semaine, 1700 la seconde etc. L'erreur est de vouloir aller trop vite.

111- Si tu as très faim mâche des aliments sucrés mais recrache les immédiatement.

112- Si vraiment il y a un moment ou tu sens que tu vas craquer, ne te goinfre pas non plus mais craque devant ton entourage, ils penseront que tu manges et ça évitera les soupçons

113- Quand tu en a marre de faire du sport et que tu préférerais être devant la télé, regarde là tout en faisant tes exercices

Voilà alors je suis sûre d'avoir oublier pleins de choses! J'en rajouterai au fur et à mesure si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à les mettre en commentaires!

Si tu suis tout ces conseils tu auras bientôt le corps dont tu as toujours rêvé!

Partager cet article

Repost 0