Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les chéries

Alors je fais un grand retour car j'ai marre de cette vie merdique que je mène avec mes parents.

Heureusement, il y à 4 mois j'étais dans une clinique psychiatrique ( pas pour ano-boulimie, j'étais bien trop grosse pour ça ! 1m51 pour 57kg donc bam IMC=surpoids) J'y ai quand même je rencontré un petit copain il s'appel Jimmy (honnêtement je ne savais pas ce qui pouvais trouver à mon corps dégeu de graisse ).

Il a toutes les qualités du monde il est gentil, attentionnés, très à l'écoute, compréhensif et ce qui est génial c'est qu'il pleins de projets avec moi pour l'avenir !! On s'aime comme des fou et on est prêt à tout faire ensemble.

Une fois on à bu et on à tenté une fugue car j'en avais trop marre de ma vie de merde et lui est encore en clinique psy à attendre son AAH et du travail mais comme cette putasse d'assistante sociale de la clinique ne bouge pas ces fesse de trainé pour le déblocage de son AAH. Ben on en à eu marre, j'ai pris mes affaires, mon sac à main, mes médoc et le reste et on s'est barré.

Seulement on avais pas dû aller assez vite manque de chance mon connard de père nous avais rattraper au rond poind du collège à 18h cet hiver !!! J'ai hurlé comme une folle, je me suis débatue et accroché à mon copain et mon père m'a pris toutes mes affaires et l'ai à remis dans sa bagnole et après il m'a tirer violemment en arrière par la capuche de ma doudoune. Je suis tombée suis les gravillon et là Jimmy s'est énervé contre mon père et i m'as prise et on s'est re sauvé le plus loin possible mais c'était peine perdu, ma mère nous a rattrapé et une discussion s'est imposé. Jimmy à promis qu'on ne boirai plus et à donner sa parole qu'on ne recommencerai plus et mes parents et Jimmy se sont serrer la main, Jimmy a donner sa parole.

Moi au fond de moi, je bouillonnais, je haissais mes parents d vouloir m'envoyer à l'ezat chez tous ces débiles profond beuuuurrrrkk !!!!!!!

Actuellement? Je suis prête à faire n'importe quoi pour recommencer un fugue quitte à vivre dans la rue je m'en fou. J'ai connu 1 semaine de rue après mes 6 mois de prison. Je ne laisserai plus mes parents prendre le contrôle de mon boulot à ma place ou je ferai n'importe quoi pour quitter cette maison avec le soutien de mon copain.

Partager cet article

Repost 0